Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forever Babies Nursery
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 543
Archives
2 juin 2013

Kiran disponible à l'adoption

Kiran est disponible à l'adoption. Elle est issue du kit de Danielle Sweers.

C'est un tout petit bébé d'environ 40 cm.

Comme toujours, mes bébés sont peints à la peinture genesis, cuite au four.

Je passe de nombreuses heures dans la finition et les nombreuses couches de peinture.

Kiran est entièrement peinte, y compris les cheveux et vernie ensuite. Ses cils sont en mohair et implantés puis fixés de l'intérieur avec de la colle. Elle est lestée avec du fiberfill et des microbilles de verre pour que son corps prenne des postures de nouveau-né.

Vous pouvez découvrir son album en cliquant ici. Elle viendra avec notamment les vêtements des photos mais aussi un pyjama, et d'autres accessoires. Je joindrai aussi le certificat de ma nurserie. Je peux aussi sur demande réaliser un cerificat avec le prénom de votre choix...

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Je peux aussi vous proposer des facilités de paiement en plusieurs fois.

à bientôt,

Elodie.

                            DSCN3585

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité