Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forever Babies Nursery
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 543
Archives
11 février 2013

Danielle (adoptée)

Bonsoir,

voici la petite Danielle. Elle est issue du kit Danielle de Sheila Michael.

Elle est née le 9 février 2013.

Elle pèse 2kg015 et mesure 48cm.

Elle a les cheveux peints, les cils implantés. Son corps est en tissu. Lestage fiberfill et microbilles de verre.

Peinte à la génésis cuite au four et vernis de protection. Grain de peau effet 3D, veines, ombrage, petites rougeurs, manucure.

 

Danielle est partie retrouver Nathalie que je remercie pour son adoption, et pour son gentil message.

 

" Chère Elodie
La petite puce est bien arrivée dans sa nouvelle maison ce matin.
Je suis une maman heureuse. Elle est parfaite, son grain de peau est
beau et elle fait très bébé. Toutes mes félicitations pour votre
excellent travail. J'ai versé ma petite larme et je n'ai
rien pu avaler ce midi. Merci mille fois et bravo encore
Amicalement

Nathalie "

 

DSCN2118

                                   DSCN2120

DSCN2121

                                                  DSCN2126

DSCN2145

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité