Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forever Babies Nursery
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 543
Archives
21 novembre 2012

Valentina (adoptée)

Bonsoir,

voici l'album de Valentina; il y avait quelques rayons de soleil cet après-midi, alors j'en ai profité.

la voici. Pour voir l'album, cliquez sur la photo.

Ma petite Valentina est partie chez Nicole retrouver Mila.

Je la remercie pour sa confiance.

Voici un des messages que j'ai reçus et qui me font énormément plaisir...

 

" bonsoir élodie

les filles vont bien elle m'apporte beaucoup de bonheur en plus
elles sont tres belles et je vous remercie énorment pour votre
gentillesse

valentina et mila vous embrasse

a bientot

nicole "

 

                                 

                           DSCN0418

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir élodie<br /> <br /> les filles vont bien elle m'apporte beaucoup de bonheur en plus elles sont tres belles et je vous remercie énorment pour votre gentillesse<br /> <br /> valentina et mila vous embrasse<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> nicole
Publicité