Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forever Babies Nursery
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 543
Archives
1 mars 2012

Robin

Bonsoir,

ma petite Robin est réservée par Sue qu'elle ira rejoindre dans quelques semaines au Royaume Uni.

J'ai mis en attente ma dernière création (kit céline d'Evelina Wosnjuk), pour un autre type de naissance...

Envie de faire un break...

J'ai toujours une tendresse particulière pour les ours qui m'attirent de plus en plus.

Après mes premières créations en laine cardée, voici une ours réalisée à partir d'un kit acheté au dernier salon de l'aiguille en fête.

DSCN7539 Elle mesure 25 cm, elle est en mohair avec des articulations (disques-goupille) pour la tête et les membres.

Ce fût un vrai plaisir de le réaliser. Il faut dire aussi qu'avec une dizaine d'heures, cela va bien plus vite que de créer un reborn...

 

  

Et comme, j'étais lancée et qu'il me restait un peu de tissu, j'ai crée dans la foulée cette petite ourse, sans patron cette fois! ou plutôt si, de ma création.

 

 Elle est toute petite et tient dans la main. La voici:

DSCN7551DSCN7552

 

 

 

 

 

 

 

Je vais faire un petit album que je mettrai dans "Galerie".

à bientôt,

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité